Skip Navigation LinksAccueil > Nouveautés
Skip Navigation Links

Voici quelques nouveautés du logiciel Turtle

Voir aussi le contenu des mises à jour du logiciel


Poste livreur :

C'est une fonction permettant d'effectuer rapidement et de façon sécurisé les affectations livreur. L'écran présente : Une liste des livreurs, Une liste des commandes non encore affectées et des boutons d'affectation.
La taille des éléments affichés permet d'utiliser un écran tactile. Un lecteur de code barre peut être connecté et permet d'identifier de façon sûre chaque livreurs.
Pour plus d'informations


Géo-Localisation :

A partir d'une adresse client ou d'un nom de voie vous pouvez obtenir un plan de la zone de destination (Fonction localisation: Ctrl+L) ou un itinéraire à partir du magasin [c'est à dire le trajet pour se rendre à une destination] (Fonction Itinéraire: Ctrl+I).

L'accès à cette fonction de Géo-Localisation nécessite un contrat d'assistance en cours de validité ainsi qu'une connexion internet haut débit.

Cette fonction est disponible dans tous les packs depuis le 01/04/2007.


Commerce en ligne :

Une extension de TURTLE permet maintenant la mise en relation de Turtle avec votre site de commerce en ligne.

Elle permet :

  • la remontée des informations de vos client vers le site dés leur création ou modification.
  • La synchronisation de la carte article du magasin avec cette du site. Elle vous assure que les articles proposés à la vente en ligne sont toujours en phase avec celle de TURTLE en magasin.
  • L'insertion automatique dans la liste des courses des commande prisent sur Internet. Elles sont imprimées comme si elle avaient été saisies dans le magasin.

Renseignez vous pour savoir si votre site marchand est compatible avec cette fonction de Turtle.


Transfert de carte :

  • Si vous possédez plusieurs magasins vous savez sans doute qu'il est difficile de gérer une carte article commune.
  • Une nouvelle fonction de Turtle permet la synchronisation automatique de la carte article à partir d'un magasin de référence.
  • L'accès à cette fonction nécessite un contrat d'assistance en cours de validité ainsi qu'une connexion internet haut débit.