Skip Navigation LinksAccueil > Packs et Tarifs
Skip Navigation Links

IMPORTANT :  TURTLE est évolutif, il accompagne votre croissance.

Vous pouvez évoluer d'un pack à l'autre sans limitation dans le temps. En un mot, vous achetez ce dont vous avez besoin à un moment donné.


Pack 'INTEGRAL' : 2147 € HT* - 3220,50 € HT**

Ce pack vous offre une solution de gestion puissante et un suivi précis de vos coûts de fabrication.

Toutes les fonctions du pack 'STANDARD' avec en plus :

 Fiches techniques des articles, mise à jour automatiques des prix de revient articles,
 Journal des approvisionnements, consommations et inventaires, différence de stock,
 Gestion des stocks, des fournisseurs.
 Présentation arborescente de la carte article
 Gestion des répertoires de sociétés,
 Gestion des clients 'en comptes' (paiement à terme) avec journal des opérations,
 Gestion des tickets restaurant et chèques avec calcul des éditions CRT et banque,
 Impression d'un résumé comptable, transfert compta
 Planning hebdomadaire prévisionnel du personnel


Pack 'STANDARD' : 1601 € HT* - 2401,50 € HT**

Ce pack vous offre un grand nombre de fonction d'analyse de vos ventes et de vos clients.

Toutes les fonctions du pack 'BASE' avec en plus :

 Profils d'utilisateurs permettant des restrictions d'accès aux fonctions du logiciel.
 Calcul des horaires et du coût de la main d'œuvre,
 Poste livreur (dispatch tactile),
 Tableaux de bord (Statistiques) sur les clients, les articles vendus, le chiffre d'affaire, les horaires du personnel.

Les tableaux de bord permettent de choisir librement la période d'observation (jour, semaine, mois, année ou spécifique de date à date).

Vous pouvez consulter les informations en appliquant des filtrages (ne voir d'un type de commande par exemple, ou seulement une famille d'article).

Vous pouvez également effectuer des regroupements sur les informations (obtenir le nombre de clients dans une ville ou une zone par exemple)

Tous ces critères de sélection sont cumulables dans une recherche (période + filtrage + regroupement)

Les informations affichées peuvent être exportées vers un autre logiciel ou envoyées par mail par exemple. L'impression au format PDF est également possible.


Pack 'BASE' : 1112 € HT* - 1668 € HT**

Ce pack vous permet de gérer votre fichier clients et de prendre les commandes avec un coût et un apprentissage minimum.

Le plus simple d'utilisation

 Gestion des listes de clients, de rues, de villes, d'articles,
 Recherche instantanée d'un client par son numéro de téléphone ou son nom,
 Saisie de commande rapide grâce à des codes articles,
 Calcul et impression d'une facture client avec TVA, réductions, gratuits, points.
 Suivi des commandes en préparation et en livraison,
 Gestion fine des sommes encaissées par les coursiers (montant, nature),
 Clôture de service avec vérification des encaissements,
 Impression d'un résumé du service en fin de journée.


Pack 'LIGHT' : n'est plus commercialisé.

Ce pack n'est plus compatible avec les nouvelles normes fiscales 2018.


* Tarifs unitaires des versions monopostes hors extensions.

** Tarifs unitaires des versions multipostes hors extensions.

Les tarifs indiqués correspondent à des licences définitives.